Stop aux
Young Global Leaders

Par une douce soirée de fin d'été, de nombreuses personnes se sont rendues au Grossmünster pour assister à l'entretien d'embauche. La directrice de la santé du canton de Zurich - Natalie Rickli - et le pasteur Christoph Sigrist. Ce n'est qu'en faisant des détours que l'on parvient à l'entrée sans se promener sur des mots critiques, que deux femmes courageuses ont tracés à la craie sur le sol : "Un entretien personnel comprend aussi, pour une personne politique, sa attitude en public". Les hommes et femmes politiques ne valent pas plus que la population" !

Les deux femmes ont ainsi montré à l’avance que que chaque homme et chaque femme – a fortiori une politicienne connue – se sent toujours se fasse accompagner pour un entretien personnel.

Les deux partenaires s’assoient face à face devant l’autel. Auparavant, je salue Alec Gagneux, que tout le monde connaît certainement, au premier rang à droite. Depuis de nombreuses années, il vit avec un grand engagement pour la processus de prise de conscience de ce que nos élites, la haute finance, le capital, l’industrie l’industrie pharmaceutique et nous, citoyens peu conscients, contribuons à la pauvreté croissante, à la faim et l’absence de biens dans le monde, et que cet écart est en partie dû à la pauvreté. même l’objectif. Depuis de nombreuses années, il est dans la rue avec des flyers et prêt à discuter. Dans les rues, lorsque les puissants et les riches se réunissent à Davos pour le Forum économique mondial (WEF). Ils élaborent leurs plans, transforment la richesse en encore plus de richesse et, ces derniers temps ces dernières années, ils préparent presque secrètement le “Great reset”. D’innombrables “young global leaders” au sein des gouvernements sont formés dans cette forge. dressés – euh, entraînés. Je n’y suis jamais allé, car je n’ai jamais participé au WEF. En revanche, j’ai assisté à l’été 2022 au été – Weff d’Alec et de sa femme – une impressionnante contre-manifestation à Davos Alec me recommande de m’asseoir un peu loin de lui, ce que je fais. La grande église est assez remplie. La conversation se divise en trois parties divisée en deux :

  1. Tout à fait personnel
  2. Profession, carrière
  3. Qu’apporte l’automne ?

L’atmosphère semble vraiment personnelle, presque douillette, ce que le L’animateur de l’entretien le souligne et le cultive. Dans la première partie, il est question du décès de la mère de Natalie Rickli et de ce que cela implique. Que peut provoquer la perte d’un proche. La deuxième partie traite du travail, de la carrière et culmine avec le burnout de Rickli. Mme Rickli. C’est de cette époque que date le livre contenant différentes histoires que le père Rickli lui raconte. Elle offre au pasteur Sigrist. Elle choisit l’histoire de l’éléphant pour la lire à haute voix. Au préalable, elle raconte que beaucoup de gens sont toujours en quelque sorte en cage. vivent en captivité et pensent que c’est normal parce qu’ils n’ont jamais appris, à être courageux et à se rebeller. Mme Rickli était-elle sur le point d’aborder un aspect d’introduire un aspect politique dans la discussion ? Mais tout d’abord, l’histoire sous forme simplifiée. Deux amis se trouvent auprès d’un un éléphant grand et fort, attaché au pied par une lourde chaîne métallique. L’un d’eux dit : “Les éléphants sont si forts qu’ils peuvent couper de grands arbres. arracher des arbres ! Je ne comprends pas pourquoi cet éléphant ne peut pas se détacher de la chaîne. peut se détacher de la chaîne !” “Tu sais”, rétorque l’autre, “cet éléphant n’a pas la force d’aller jusqu’au bout. éléphant a la chaîne au pied depuis qu’il est bébé. Il a appris qu’il était normal d’être c’est normal d’être enchaîné !” Mme Rickli a-t-elle parlé d’elle-même ? “Syndrome de Stockholm” ? ‘Je m’identifie je m’identifie à mon agresseur, j’ai alors du pouvoir dans le système ! Quand et dans quelles circonstances une personne perd-elle ses mimiques ? Natalie Rickli est une personne dont les mimiques sont extrêmement rares. Mais dans son histoire, il est question de courage et de révolte. Alec Gagneux prend son courage à deux mains, prend la parole et veut donner une dimension politique à cette discussion très personnelle. Il est fermement et durement repoussé. Rejeté, jusqu’à ce qu’il se taise. Alors que Natalie Rickli répond de manière assez anodine à la question de savoir ce que l’automne nous apporte répond, Alec écrit un mot et l’apporte à l’avant. Le pasteur Sigrist promet d’aborder les préoccupations :

  1. “Pas de lit pour les personnes non vaccinées” (citation de N. R). Comment peux-tu dire une chose aussi dire quelque chose de discriminatoire ? “
  1. ” Augmentation extrême des dettes à cause de la politique pharmaceutique – Covid19. “Responsabilité ? “
  1. Young Global Leaders du WEF :” Comment peux-tu soutenir l’agenda d’expropriation (Great Reset) ? En assumer la responsabilité ?”

Rien ne se passe ! Aucune question n’est posée et aucune réponse n’est donnée ! Alec se place sous la chaire avec la pancarte : “SAINTE IMPFQUISITION, NON MERCI”. chaire:- les murmures dans la cathédrale murmurent :” Ne laissons pas l’atmosphère de bien-être privé – atmosphère, sinon….. !” Dès qu’il se tient là, je me lève dans le banc de l’église, vêtue de ma chemise jaune. Je me lève et je reste debout – c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles deux boys boys m’empêchent d’aller à l’apéro. gardes du corps m’empêchent de parler à Natalie Ricklin. Je ne cesse de penser : ‘Le pasteur Sigrist a certainement réussi à faire en sorte que les beaucoup de visiteurs pensent : ‘Quelle merveilleuse directrice de la santé avons-nous ? Directrice ! Les mesures difficiles prises pendant la pandémie sont-elles oubliées ? Les souffrances des enfants sont-elles devenues Les enfants sont devenus inutiles ?

Consultez le site : Vaccination à partir du 10 octobre 2022 dans le canton de Zurich Largeur Recommandation, entre autres pour:- les enfants à partir de 5 ans – les femmes enceintes à partir du 2e trimestre de grossesse ! Et beaucoup d’autres ! Oui, vraiment ! J’aurais demandé à Mme Rickli ce qu’elle pensait de la baisse des naissances de 20% en ville de Zurich (record suisse) ! Mais aujourd’hui, sous l’égide du pasteur Sigrist, tout est enveloppé dans du coton rose. en préparation à une plus grande docilité – même chez les “enchaînés” , qui sont adultes depuis longtemps, mais qui n’ont pas appris à se lever et à dire “non”. à dire “non”.

03.07.2022 Ursi : Herzig, citoyenne de la ville de Zurich

Stop aux Young Global Leaders

Stop aux Young Global Leaders Par une douce soirée de fin d’été, de nombreuses personnes se sont rendues au Grossmünster pour assister à l’entretien d’embauche.

Read More »
Zaccaria Giacometti | 1893 - 1970 Schweizer Staatsrechtler

L’initiative Giacometti

L’initiative Giacometti Nous soutenir l’initiative … Alliance constitutionnelle suisse soutient l’initiative GIACOMETTI. L’initiative GIACOMETTI demande que les lois fédérales adoptées d’urgence soient confirmées par le

Read More »

Les origines

Les origines Comment tout a commencé Pour que l’association retrouve une culture constructive, nous nous appuyons sur la base Chères amies et chers amis de

Read More »
Alliance constitutionnelle suisse
Boîte postale 5001 Aarau
admin@verfassungsbuendnis.ch
Banque cantonale de Schwyz
IBAN: CH65 0077 7009 2358 7091 8

Social Media